terrenatale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
terrenatale

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidat preferé 2eme tour

Aller en bas 
+6
colonel sheppard
Mendeleiev
lunatiksoulfly
Sephiroth
Major
angeciel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

candidat preferé
Ségolène Royal
candidat preferé  2eme tour Vote_lcap20%candidat preferé  2eme tour Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Nicolas Sarkozy
candidat preferé  2eme tour Vote_lcap80%candidat preferé  2eme tour Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
angeciel
tchateur ouf
angeciel


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : 76 rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyMer 25 Avr - 1:01

vous prefere quoi candidat ?

moi => royale
Revenir en haut Aller en bas
Major
grand floodeur
Major


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand dans le 63
Date d'inscription : 24/09/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyMer 25 Avr - 9:31

perso moi je m'abstiens pck déjà je voulais pas que sarko passe
et puis royal moi je l'aime pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://secteurhalowars.jeun.fr
angeciel
tchateur ouf
angeciel


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : 76 rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyMer 25 Avr - 13:47

sarko est trop severe, trop dur , raciste donc c'est mauvaise candidat Evil or Very Mad

il ecoute trop des flics que civiles et aussi il ecoute les patrons que ouvrieirs!

sarko est mauvaise pour la france si il est devient president et la france devient chaos! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Major
grand floodeur
Major


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand dans le 63
Date d'inscription : 24/09/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyMer 25 Avr - 15:52

en fait on a cette impression de sarko pck il prenait au passage des voies à Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
http://secteurhalowars.jeun.fr
Sephiroth
tchateur ouf
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyMer 25 Avr - 16:22

Je crois que je vais voter blanc.

Sarko ne m'inspire pas vraiment confiance sur ça manière de faire, et Royal n'a pas du tout à mon sens le charisme d'un chef d'état...

Je pense donc voter blanc. Si je ne vote pas blanc, ma voie ira à sarkozy. Ségolène Royal n'est pas en mesure de dirigée un état comme la france, et ne ferait qu'aggraver la dette publique, de, déjà, 2 000 milliards d'€ !!

(et puis quand j'écoute son discours, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une apprenti-militante, qu'à une candidate aux élections présidentielles).

Mais le meilleur, c'était Bayrou !
Revenir en haut Aller en bas
Major
grand floodeur
Major


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand dans le 63
Date d'inscription : 24/09/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyMer 25 Avr - 16:39

tout à fait d'accord
je pensais que bayrou passerait devant royal
Revenir en haut Aller en bas
http://secteurhalowars.jeun.fr
angeciel
tchateur ouf
angeciel


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : 76 rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 26 Avr - 2:59

Sephiroth a écrit:
Je crois que je vais voter blanc.

Sarko ne m'inspire pas vraiment confiance sur ça manière de faire, et Royal n'a pas du tout à mon sens le charisme d'un chef d'état...

Je pense donc voter blanc. Si je ne vote pas blanc, ma voie ira à sarkozy. Ségolène Royal n'est pas en mesure de dirigée un état comme la france, et ne ferait qu'aggraver la dette publique, de, déjà, 2 000 milliards d'€ !!

(et puis quand j'écoute son discours, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une apprenti-militante, qu'à une candidate aux élections présidentielles).

Mais le meilleur, c'était Bayrou !

2 000 milliards??? c'est trop pour la france sinon tres pauvre Suspect mais une erreur! normalement -56 millions dettes! mais la la bource CAC 40 a 1 000 milliards € gagne!!!! Evil or Very Mad argent pour partrons non pour entreprises => normalement argent pour emploi! vous rappellez un ancien president d'airbus quitte avec l'argent d'entreprise ( environ + 8 millions) => normalement c'est interdite toucher argent d'entreprise! Neutral

il ya beaucoup de gens sont mecontent a cause les minites de ump qui ne font rien pour aider les problemes : licens, deliquens, chomages.....etc

sauf ils font seulement augment impot, diminue salaire, aider les flics et les patrons! c'est la verite!!!

segolene a bon idee:

-cree nouvelle flic de banlieu : ex: flic tous races qui connaisent bien banlieu et confiant 100% sur les gens de banlieu (eviter flic nationale dans banlieu sinon chaos)

-augment salaires tous ( retraite, handi, smir, salaire, ....etc) (minimun 1500 € pour tous) ( car il ya problemes des gens: retraite : moins mini 400 a maxi 700 € (insurficant paye impot, nouri, loyer), handi : seulement 700€ (alloc handi) si travaille : (100€ alloc handi + 1100€ salaire) 1200€ mais insurfficante car les materiels specials coute plus cher (ex : sourds : 1 appareille audite pour 5 à 8 ans ca coute moins 1200 € et n'oubliez pas acheter les produits et piles environ 500€ pour 1an, etc.... en tout environ 5 à 6K € mais si handi retraite => devient impossible de vivre ( 2000€ par mois pour paye tous), etc.....)

-augment des emplois, interdite licens tous et puni les partrons voyous!

-etc.....


et sarko est contre idee => libres licens, dehors immig, protege partrons voyous, non augment salaire mais augment les impots sauf les riches! augment les radars et flics du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
tchateur ouf
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 26 Avr - 11:45

Je te jure que la dette est de 2000 milliards d'€ ! Heureusement, ceux à qui la France a emprunté de l'argent sont français. Ce qui fait que s'ils veulent être remboursés, l'économie française s'écroule, et eux avec, donc ils n'y gagneront pas. Mais le problème, c'est que ça risque quand même d'arriver !

Je sais ce que veux faire sarko. C'est pour ça que j'ai quand même pas mal de réticence à voter pour lui...

Mais je n'ai pas les mêmes idées que royal de toutes manières.

Mais j'ai encore jusqu'au 6 mai pour me décider. Ma décision n'est pas encore arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
angeciel
tchateur ouf
angeciel


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : 76 rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 26 Avr - 13:13

mais je ne sais pas qui gagne 2eme tour Neutral car sarko - segolene => 50%/50 % trop serre

mais bayou ne peux pas choisir sarko ni segolene pour president
Revenir en haut Aller en bas
Major
grand floodeur
Major


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand dans le 63
Date d'inscription : 24/09/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 26 Avr - 16:05

bayrou n'a donné aucune consigne de vote
moi de toute façon si je pouvais voter à l'heure actuelle je voterai blanc
aucun des 2 candidats restants ne m'inspirent
Revenir en haut Aller en bas
http://secteurhalowars.jeun.fr
lunatiksoulfly
Admin
lunatiksoulfly


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 09/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptySam 28 Avr - 16:51

moi c'est tout sauf sarko...
Revenir en haut Aller en bas
https://terrenatale.forum2jeux.com
Major
grand floodeur
Major


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand dans le 63
Date d'inscription : 24/09/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptySam 28 Avr - 20:59

de toute façon ça va se jouer à même pas 10% d'écart
donc ça veut dire que dans l'un des 2 cas celui qui l'aura emporté ne pourra rien faire sans l'autre
et puis ya les législatives: si royal gagne la droite peut gagner donc encore une cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
http://secteurhalowars.jeun.fr
Mendeleiev
Admin
Mendeleiev


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vert St Denis 77
Date d'inscription : 10/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyLun 30 Avr - 17:57

angeciel, si tu augmente tout les salaires à 1500€, prépare toi à augmenter le cout de la vie à cause de l'inflation qu'il y aura. Je pence qu'il vaudrait mieux baisser le prix de la vie de tous les jours, et ensuite augmenter les salaires, mais pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sheppard
moderateur
colonel sheppard


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : bois le roi/nice
Date d'inscription : 14/06/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyLun 30 Avr - 20:43

de toute façon d ici 5 ans sache ke la les patron s attendent a une augmentation des salaires les syndicats se préparent pour demander les augmentation
Revenir en haut Aller en bas
Major
grand floodeur
Major


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand dans le 63
Date d'inscription : 24/09/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyMar 1 Mai - 13:22

de toute façon de combien ils vont les augmenter ?
peu à mon avis

et le fait que de mettre les salaires à 1500€ net me paraît complétement utopique dans la situation de la France actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://secteurhalowars.jeun.fr
BS
flood duc
BS


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/03/2007

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyMer 2 Mai - 23:27

bayrou il fait piteir parceque lui ilve prendsre le mieu de la gauche et le mieu de la droite lol personne été daccord sego c ets elle qui fo voter av sarko impossible de se balader a plus de 3 dans la rue avsego c ets un revolution economique qui ca se passer en bien
Revenir en haut Aller en bas
angeciel
tchateur ouf
angeciel


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : 76 rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 3 Mai - 0:48

c'est vraiment drole => le debat 2007 ( voir la chaine tf1 et f2) lol! lol! lol! lol!

sego tres colere contre sarko car il est ment => sego etait ministere d'ecole et elle cree aide d'educateur ( pour aide handi, prof et eleves)

et puis sarko supprime aide educateur

les parents des enfants ne sont pas content car un enfant handi ne peux pas alle ecole normale car manque aide d'educateur

mais pendant debat, sarko cree speciale pour enfant

=> c'est vraiment bizarre sarko


et aussi sarko parle 4eme generaletion nuclaire (epr)

sergo dit non c'est 3eme lol! lol!

le debat normalement finir 11h soir (2 heures) mais il finit 11h30 soir


je vois bien que sergo est bon argument que sarko! incroyable! sarko est peu bloque car ne peux pas parle plus que elle!

elle est vraiment meilleure de debat que sarko! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
tchateur ouf
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 3 Mai - 1:03

Oui, ségolène m'a décidé... à voter sarko !

(BS : bayrou ne fait pas pitier, c'est justement en prenant les meilleurs idées de la gauche et les meilleurs idées de la droite, qu'on arrivera à plus d'égaliter, en garatissant un maximum de croissance)
Revenir en haut Aller en bas
capt albator
flood chevalier de feu
capt albator


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : tournan (77)
Date d'inscription : 10/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 3 Mai - 9:42

sephiroth dac avec toi ils faut prendre les meilleurs idées des deux cotés. ds le debat d'hier sarkozy semblait montrer qu'il etait pret a aller chercher des idees chez son opposant politique pas royal, on dirait qu'elle voit pas plus loin que l'udf et encore. par contre chose assez amusante on considere sarkozy comme un nerveux et devinez qui c'est enervé? royal. en plus elle manque un peu de politesse et de courtoisie pck ce genre de chose ce n'est pas a sens unique (pauvres ppda et arlette chabot, dire qu'ils voulaient faire respecter l'egalité du tps de parole geek )
Revenir en haut Aller en bas
Vince PES
flood chevalier de feu
Vince PES


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : La houssaye (on est 2 habitants)
Date d'inscription : 13/11/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 3 Mai - 11:28

C'était un peu le bordel, me suis bien marré sur le peu que g regardé! lol!
Enfin ca me confirme ds mon choix de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
tchateur ouf
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 3 Mai - 11:41

C'est à dire (si tu veux bien nous le dire geek ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince PES
flood chevalier de feu
Vince PES


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : La houssaye (on est 2 habitants)
Date d'inscription : 13/11/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 3 Mai - 13:57

Comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Major
grand floodeur
Major


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand dans le 63
Date d'inscription : 24/09/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 3 Mai - 16:07

avec le débat d'hier je voterait sarko
pck dsl mais lui il a reconnu que yavais des trucs qui n'avaient pas marché et il montrait bcp de respect à royal
alors que royal dès ses premiers temps de parole elle a attaqué sarko
et attention ! sur la question de la scolarisation des handicapés: elle ne s'est pas énervée elle s'est " mise en colère" !! quelle différence
j'ai trouvé royal utopique sur le cas de mettre 17 élèves par classes
c'est complétement impossible à l'heure actuelle !!!

sinon sarko a raison sur la question de l'Europe: pour l'instant on accepte pas la Turquie déjà pck c'est en Asie mineure (l'Europe ne s'étalera pas jusqu'au détroit de Béring non plus !) et puis pck pour l'instant on doit trouver de nouvelles institutions pour mieux faire marcher l'Europe

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://secteurhalowars.jeun.fr
Sephiroth
tchateur ouf
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyJeu 3 Mai - 20:52

Et puis Ségo qui dit que l'électricité de la France est à 17 % d'origine nucléaire : je rigole ! Nous sommes un des pays les plus "nucléarisés" d'Europe avec 78 % (si je ne me trompe pas) de notre électricité d'origine nucléaire (sarko était plus proche avec ses 50 %).

Et relancer la discussion avec les écologistes sur ITER (= EPR, c'est pareil), c'est une folie. Les écolo n'ont pas compris le principe d'un réacteur à fusion : pas de risque d'explosion (matière bcp trop faible pour), pas de déchets : ne produit que hélium (4,2) et neutrons. Le deutérium se trouve en plus grande quantité que l'uranium 235, et le tritium est assez facile à produire.

Et je n'ai pas compris pourquoi ségo s'est mise en colère à propos des handicapés : sarko parlé du droit opposable en cas de non application de la loi --> ce n'est pas une offense vis à vis des handicapés, il me semble, de leur assurer un recours en cas de mauvais appli de la loi !

L'idée de l'Europe que sarko a proposé est, à peu près, en accord avec mes idéaux européens.

C'est décidé, dsl angeciel, je vote sarko !
Revenir en haut Aller en bas
angeciel
tchateur ouf
angeciel


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : 76 rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour EmptyVen 4 Mai - 0:51

pas grave pour toi Wink mais je ne sais pas extra qui devient le ou la president(e) car le top est trop serre (50% pour droite 50% pour gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat preferé  2eme tour Empty
MessageSujet: Re: candidat preferé 2eme tour   candidat preferé  2eme tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat preferé 2eme tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidat preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terrenatale :: le coin défonce-
Sauter vers: