terrenatale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
terrenatale

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendeleiev
Admin
Mendeleiev


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vert St Denis 77
Date d'inscription : 10/02/2006

Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyLun 31 Juil - 18:20

j'ai posé la question à un joueur, en l'occurence toon-one. Razz
A quoi sert le réseau de recherche intergalactique. scratch
Et bien il sert à accelérer la vitesse des recherches.
explication, quand vous avez débloqué cette technologie au niveau UN cheers , les niveaux des 2 meilleurs laboratoires s'additionnent affraid cheers , niveau 2, les trois meilleurs laboratoires, etc...
J'espère avoi été simple. scratch
Revenir en haut Aller en bas
angeciel
tchateur ouf
angeciel


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : 76 rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyLun 31 Juil - 18:54

si un labo lvl 10 et les autres labos 4 lvl deviennent all 10lvl pour lvl 1 reseau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev
Admin
Mendeleiev


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vert St Denis 77
Date d'inscription : 10/02/2006

Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyLun 31 Juil - 21:27

non, si tu a un labo nivo 10, un nivo 9 é tout lé otre nivo 4, tes deux labo lé plu developpé additionne leur nivo, dc c com si tu avé un labo nivo 19 ( ds ce cas si )
Revenir en haut Aller en bas
angeciel
tchateur ouf
angeciel


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : 76 rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyMer 9 Aoû - 0:22

si j'ai niv 6 techno reseau=> 1er : 10 2eme: 8 ex-3eme: trible 7 6eme: 3 donc 6 labos sont ensemble : 10+8+7+7+7+3= niv 42! Suspect c'est tres rapide recherche les technologies moins 1 s! Suspect

mais je ne sais pas combien ca coute jusque 6eme niv reseau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev
Admin
Mendeleiev


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vert St Denis 77
Date d'inscription : 10/02/2006

Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyMer 9 Aoû - 17:36

si tu ariv a fer le nivo 6, félicitation, le nivo coute 260k de met, 400k de cristal et 160k de deut, tu double a chq nivo. a toi de fer le calcul.
je lance la recherche nivo un ds kelke heure, je vous tien o couran pr voir si cela accelere vraimen la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyDim 13 Aoû - 4:20

merci gordon pr la réponce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev
Admin
Mendeleiev


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vert St Denis 77
Date d'inscription : 10/02/2006

Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyDim 13 Aoû - 12:34

c bn, j'ai fé la recherche, c vraimen bien, une recherche ki devé duré 2j10h dure maintenan 23h, à noté ke mé deux meilleur labo st niv 10 é nivo 9
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyDim 13 Aoû - 14:22

combien coute la recherche du réseau intergalactique?
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev
Admin
Mendeleiev


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vert St Denis 77
Date d'inscription : 10/02/2006

Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyDim 13 Aoû - 15:00

cher!!! il fo dabor monter recherche hyperespace nivo 8 ou 9 je croi, é le nivo 1 coute 256k de met, 400k de crist et 200k de deut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique EmptyDim 13 Aoû - 16:58

sa va c'set pas tro chère Shocked Surprised , il me manque juste un niv de la technologie hyperespace et je pourrai faire le réseau... Very Happy Very Happy
g juste un grand besoin de cristal et deuté... Mad Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique   Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à propos du réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terrenatale :: question-
Sauter vers: